Rock & Riot Black

Rock & Riot est totalement dans l’ADN de Franck Boclet. Bien sûr, Rock & Riot fait référence à la musique rock des disques vinyles des années 60, 70 et 80. C’est aussi un esprit, un mode de vie créatif et un art. Black édition est la première collection de la ligne Rock & Riot créée en 2016 qui offre des Extraits de Parfums sublimes à 40% de concentration.

Franck met à l’honneur l’ambiance Rock’n Roll des années 60 aux années 80. Il a crée ainsi pour chaque décennie un parfum ; Woodstock, Vinyl et Freedom.

Woodstock, le célèbre festival des Etats-Unis,  fête ses 50 ans en 2019. Franck a voulu rendre hommage à ce rassemblement populaire de Pop Rock.  Woodstock est une fragrance hespéridée, florale et boisée.

Vinyl est une fragrance aux notes orientales et boisées, inspirée de l’ambiance des boite de nuits et des concerts dans les années 70.

Freedom fait référence à la création musicale prolifique des années 80 dans une harmonie de notes gourmandes et orientales.

Sur le thème du Rock’n Roll, les 3 premières fragrances sont Heroes, Angie et Ashes, inspirées de chansons des icônes des années 70/80 telles que David Bowie, Rolling Stones…

Angie, comme une mélodie douce et captivante, Angie est une belle harmonie de figues enchanteresses, de bois, d’ambre, de musc et d’encens.

Heroes, chacun peut être un instant un héros, une symphonie orchestrale musicale combinant un cocktail de notes hespéridées, aromatiques, boisées, florales et orientales.

Ashes, comme la cendre, aux notes épicées et boisées, adoucies par une touche orientale d’ambre, de musc et d’encens.

L’année suivante, Franck ose des noms provocateurs & transgressifs de fragrances tels que Cocaïne, Sugar et Rebel.

Cocaïne, aux notes solaires, florales et orientales. Comme la chanson rock la plus populaire, « If you wanna hang out, you’ve got to take her out; cocaïne».

Rebel, parfum très singulier et subtil aux notes de safran et de rose.

Sugar, comme un bonbon au sucre candy, une guimauve délicieuse aux notes gourmandes et acidulées.

Le troisième opus est appelé Nude. La collection s’inspire de la beauté de la nudité, la pureté, la séduction charnelle entre l’homme et la femme.

Erotic est une fragrance au désir inavoué, aux notes aromatiques florales et de cuir révélant toute la beauté et la sensualité du corps de la femme.

Crime, une fragrance puissante comme un carré de chocolat amer aux effluves gourmandes, boisées et oudées.

Icon, comme une sculpture, une icône de Rock des années 80, aux notes hespéridées, florales et orientales.

Boutique en ligne

eleifend libero efficitur. tristique ipsum id Aenean Aliquam